Derniers articles (72)

• L’alphabet

Voici quelques vidéos pour réviser l’alphabet. Il est important de les écouter et les chanter (...)
    CP
  • Marathonien

Nous travaillons actuellement le chant Marathonien de Bénabar :
    Projets communs
  • Le harcèlement

La journée nationale de lutte contre le harcèlement avait lieu le jeudi 09 novembre dernier. (...)
  • Frédéric Chopin

Aujourd’hui le mot du jour était une « mazurka ». Quand nous avons parlé de cette danse (...)
  • Hello Sir !

Voici le chant appris en anglais en début d’année, pour ceux qui souhaitent le réviser à la (...)
    CP
  • Addition à trous CE2

Voici une petite vidéo qui permet de revoir la technique opératoire pour calculer une addition (...)
  • Ensemble

Voici la musique et 2 liens vidéos pour réviser le chant Ensemble des Frangines : version (...)
    Projets communs
  • Elections du 13 octobre 2023

Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le vendredi 13 octobre 2023 (...)
    Notre école

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)